Le 26 novembre 2018 | Mis à jour le 29 novembre 2018

Convention du Symev 2018 : les ventes aux enchères à l’heure du digital

par Magazine des enchères

Mardi 27 novembre 2018, le Syndicat national des maisons de ventes volontaires (Symev) organisera sa convention annuelle à l’Automobile Club de France à Paris. Les professionnels du marché seront invités, le temps d’une après-midi, à débattre autour d’un sujet plus que jamais d’actualité : l’impact du digital sur le métier de commissaire-priseur.

 

Commissaires-priseurs, parlez-vous digital ? C’est la question que posera Jean-Pierre Osenat, président du Syndicat national des maisons de ventes volontaires (Symev) le 27 novembre prochain, lors de la convention annuelle organisée à l’Automobile Club de France à Paris. De nombreux professionnels du marché seront invités à débattre sur la place croissante du digital dans les ventes aux enchères. Plusieurs modérateurs, dont Maître Carole Jézéquel, animeront des discussions autour des réseaux sociaux, de la technologie blockchain, ou encore de l’avenir de la régulation des commissaires-priseurs. L’occasion de rappeler les transformations profondes qu’opère aujourd’hui le digital dans l’exercice du métier de commissaire-priseur.

 

Partenaire de l’événement, Interencheres aura le plaisir de vous retrouver à l’Automobile Club de France à Paris à l’issue de l’Assemblée générale, à partir de 15 h. Retrouvez le programme complet de l’après-midi sur le site du Symev.

 

Haut de page

Vous aimerez aussi