Le 25 juin 2018 | Mis à jour le 3 août 2018

Interencheres fait peau neuve : un nouveau site pour des enchères plus accessibles

par Interencheres

Depuis plusieurs années, les ventes aux enchères attirent de nouveaux acheteurs, à la recherche d’objets inédits et authentiques. Pour s’adapter au mieux à cette clientèle élargie, Interencheres lance son nouveau site, intuitif et accessible sur vos ordinateurs, tablettes ou smartphones et se dote d’un média dédié,  « Le magazine des enchères ». Décryptage…

 

Une interface simplifiée

Avis aux néophytes, avec la nouvelle version du site d’Interencheres.com, les enchères n’auront plus aucun secret pour vous ! Dès la page d’accueil, retrouvez facilement le lot convoité grâce au moteur de recherche et faites le plein d’idées nouvelles en découvrant les catégories les plus consultées. Au programme : les tableaux anciens, les bijoux, les Arts d’Asie, les voitures de sport et de collection…

 

 

 

Un site accessible sur ordinateur, tablette et smartphone

Adapté à tous les supports, le site vous permet désormais de consulter les prochaines ventes aux enchères en toute occasion, depuis vos ordinateurs, tablettes et smartphones.

 

Présentation du nouveau site Interencheres.com from interencheres.com on Vimeo.

 
 

Un compte internaute complet

Pour les aficionados, une nouvelle page figurant l’historique de vos ordres d’achat sur Interencheres.com a été créée. En prime, l’envoi de ces derniers a été simplifié. Il vous sera désormais possible de n’envoyer qu’une seule fois vos pièces justificatives (document d’identité, RIB) pour plusieurs ordres d’achat déposés dans une même vente.

 

Un nouveau média : Le magazine des enchères

En panne d’inspiration ? Interencheres.com se dote pour vous d’un nouveau média, « Le magazine des enchères ». Vous y retrouvez tous les articles sur les prochaines ventes aux enchères d’art, de véhicules et de matériels professionnels, ainsi que les dernières tendances du marché, des conseils d’achat et un aperçu des coulisses des ventes à travers des portraits de commissaires-priseurs et d’enchérisseurs.

 

Présentation du nouveau magazine des enchères from interencheres.com on Vimeo.

 

Haut de page

Vous aimerez aussi

Des cartes Pokémon aux enchères à Troyes

Le 26 septembre 2022 | Mis à jour le 26 septembre 2022

Le 12 octobre à Troyes, la maison Boisseau-Pomez organise une vente dédiée aux passionnés de la culture geek. Consoles, jeux vidéo et cartes Pokémon se disputeront les enchères, dont une […]

Comment reconnaître un meuble dit «remonté» ?

Le 23 septembre 2022 | Mis à jour le 23 septembre 2022

Un confiturier alliant une porte à pointes de diamants authentique à des éléments en bois de récupération. Ce type de meuble dit « remonté » associe une structure récente avec des éléments […]