Le 23 septembre 2015 | Mis à jour le 15 février 2016

200 lots par page !

par Interencheres

David

Nouveauté, Interencheres fait progresser les fondamentaux qui ont fait son succès avec une amélioration significative de l’affichage de ses pages.
.
Vous êtes maintenant en mesure de naviguer plus rapidement et plus confortablement, en parcourant les annonces de vente et les calendriers, 200 par 200, alors que vous les consultiez 20 par 20 précédemment.
.
De nouvelles améliorations sont à suivre et la semaine prochaine, la page « Les ventes dans vos régions » fera l’objet d’un remaniement qui supprimera notamment les chargements répétés de la page et facilitera vos recherches de proximité.
.
.

Bonnes enchères,
.

L’équipe Interencheres
[email protected]

.

Illustration : David Teniers le Jeune, L’archiduc Leopold Wilhelm dans sa galerie à Bruxelles, vers 1650, 123 x 163 cm, Kunsthistorisches Museum. Source.

Haut de page

Vous aimerez aussi

Expertise : une commode bureau Louis XVI

Le 21 octobre 2021 | Mis à jour le 21 octobre 2021

Pourvue d’une écritoire, d’un caisson et de tiroirs, la commode bureau a pendant longtemps été une pièce incontournable des intérieurs bourgeois. Mêlant souvent plusieurs essences de bois, ce meuble, ajustable […]

Expertise : une commode sauteuse de style Directoire

Le 30 septembre 2021 | Mis à jour le 30 septembre 2021

Au cours du Directoire, période située entre le règne de Louis XVI et le Consulat, les styles de mobilier s’enchevêtrent sans innovation flagrante, donnant du fil à retordre aux experts. […]