Acheter un violon aux enchères
C’est décidé, l’année prochaine, vous vous mettez au violon ! Pourquoi ne pas en acheter un aux enchères… Maître Guy Laurent, commissaire-priseur à Vichy, spécialisé dans la vente d’instruments de musique, nous renseigne sur votre prochain achat (entretien réalisés par Capucine Bordet)
[flv:/videos/081229-violon.flv 448 336].
Vous pouvez également entrer dans le moteur de recherche les mots-clés suivants : guitare, violon, saxophone, piano, etc. Mais aussi toutes marques d’instruments ou noms de luthiers.
N’hésitez pas à vous inscrire aux alertes que vous souhaitez, ce service est gratuit ! Pour vous inscrire à une alerte, cliquer ici.
Faire estimer, expertiser ou mettre en vente un objet
Si vous souhaitez faire estimer, expertiser ou mettre en vente un objet, il vous suffit de prendre contact avec un commissaire-priseur.
Vous avez la liberté de le choisir comme vous le souhaitez : en fonction de sa localité, de sa spécialité, des ventes programmées, etc.
Sur interencheres.com, vous trouverez un annuaire des études des commissaires-priseurs, par région, par département, mais aussi en fonction du calendrier et des ventes spécialisées qu’elles organisent.
> Retrouvez nos précédentes interviews « Au fil des ventes » <
Haut de page