Le 5 février 2016 | Mis à jour le 10 février 2016

Faites estimer gratuitement vos objets !

par Interencheres

Le tableau que vous tenez de votre grand-mère est-il une croûte ou un chef d’œuvre ? Et les vieilleries qu’elle vous a léguées pourraient-elles avoir de la valeur ? Quant à l’auto qui dort depuis des lustres dans la grange, est-elle bonne pour la casse ou le musée ?
.
Il existe un moyen de le savoir : rendez-vous sur estimation.interencheres.com pour envoyer une demande d’estimation gratuite en remplissant le formulaire en ligne avec une photographie et les caractéristiques essentielles de l’objet.

.

.
Gratuit et sans engagement, ce service permet de bénéficier de l’expertise d’un commissaire-priseur officiant près de chez soi, puisque les demandes d’estimation sont géo‐localisées en fonction du code postal renseigné dans le formulaire. Et comme le site Interencheres regroupe plus de 300 commissaires‐priseurs dans toute la France, il y en a forcément un près de chez vous !

.

Haut de page

Vous aimerez aussi

Comment expertiser une table en cabaret ?

Le 13 janvier 2021 | Mis à jour le 14 janvier 2021

Désignant à l’origine un plateau, le terme cabaret est employé dès le XVIIe siècle pour décrire une table ronde, ovale, chantournée, triangulaire ou rectangulaire, comportant un plateau supérieur dont le […]

Défilé de ventes Militaria

Le 7 janvier 2021 | Mis à jour le 7 janvier 2021

Les passionnés de Militaria et souvenirs historiques auront le choix parmi une quarantaine de ventes organisées en ce début d’année 2021. Au programme, des casques, insignes, affiches ou médailles datant […]