Le 5 février 2016 | Mis à jour le 10 février 2016

Faites estimer gratuitement vos objets !

par Interencheres

Le tableau que vous tenez de votre grand-mère est-il une croûte ou un chef d’œuvre ? Et les vieilleries qu’elle vous a léguées pourraient-elles avoir de la valeur ? Quant à l’auto qui dort depuis des lustres dans la grange, est-elle bonne pour la casse ou le musée ?
.
Il existe un moyen de le savoir : rendez-vous sur estimation.interencheres.com pour envoyer une demande d’estimation gratuite en remplissant le formulaire en ligne avec une photographie et les caractéristiques essentielles de l’objet.

.

.
Gratuit et sans engagement, ce service permet de bénéficier de l’expertise d’un commissaire-priseur officiant près de chez soi, puisque les demandes d’estimation sont géo‐localisées en fonction du code postal renseigné dans le formulaire. Et comme le site Interencheres regroupe plus de 300 commissaires‐priseurs dans toute la France, il y en a forcément un près de chez vous !

.

Haut de page

Vous aimerez aussi

Des cartes Pokémon aux enchères à Troyes

Le 26 septembre 2022 | Mis à jour le 26 septembre 2022

Le 12 octobre à Troyes, la maison Boisseau-Pomez organise une vente dédiée aux passionnés de la culture geek. Consoles, jeux vidéo et cartes Pokémon se disputeront les enchères, dont une […]

Comment reconnaître un meuble dit «remonté» ?

Le 23 septembre 2022 | Mis à jour le 23 septembre 2022

Un confiturier alliant une porte à pointes de diamants authentique à des éléments en bois de récupération. Ce type de meuble dit « remonté » associe une structure récente avec des éléments […]