Le 25 juillet 2013 | Mis à jour le 25 juillet 2013

Total look Chanel

par Interencheres

[Le lot du jour] Pour un brunch ou une garden party, la parfaite tenue vestimentaire des réceptions estivales reste le tailleur Chanel. En total look classique ou en osant les associations plus modernes (veste et jean ou jupe et top dépareillé), l’incontournable vêtement de la maison de couture apparaît comme l’atout charme indémodable des grands rendez-vous de votre été.
f
Cet ensemble a été imaginé par Karl Lagerfeld en 2001. Tout en reprenant la coupe traditionnelle du célèbre tailleur en tweed gansé imaginé par Coco Chanel, le couturier a donné une nouvelle interprétation au vêtement en jouant sur la transparence de la blouse en mousseline de soie ainsi que sur la brillance, en incorporant du lurex argenté dans le tissage.
f
Après Romy Schneider, Jackie Kennedy et Marilyn Monroe, soyez la nouvelle ambassadrice du tailleur Chanel grâce à ce modèle turquoise estimé de 500 à 600 euros. L’ensemble sera mis aux enchères le samedi 27 juillet 2013 par la maison Delorme & Collin Du Bocage à Pleurtuit, près de Dinard et de Saint-Malo.

Lien vers l’annonce de vente du lot

Haut de page

Vous aimerez aussi

Des cartes Pokémon aux enchères à Troyes

Le 26 septembre 2022 | Mis à jour le 26 septembre 2022

Le 12 octobre à Troyes, la maison Boisseau-Pomez organise une vente dédiée aux passionnés de la culture geek. Consoles, jeux vidéo et cartes Pokémon se disputeront les enchères, dont une […]

Comment reconnaître un meuble dit «remonté» ?

Le 23 septembre 2022 | Mis à jour le 23 septembre 2022

Un confiturier alliant une porte à pointes de diamants authentique à des éléments en bois de récupération. Ce type de meuble dit « remonté » associe une structure récente avec des éléments […]