Le 2 décembre 2013 | Mis à jour le 6 décembre 2013

Mouiller le maillot pour la bonne cause

par Interencheres

Aimeriez-vous porter le maillot de célèbres rugbymen tels que Vincent Moscato, David Aucagne et Imanol Harinordoquy et Damien Traille ? Ou arborer celui du handballeur Nikola Karabatic  et le maillot que portait le champion de canoë Tony Estanguet aux jeux Olympiques de 2012 ? Et si vous faisiez également quelques paniers avec le ballon de basket de Boris Diaw ? Tous ces souvenirs sportifs seront mis aux enchères le mardi 3 décembre 2013 depuis Pau et en direct sur le Live d’Interencheres.  

.

Les bénéfices de cette vente caritative seront reversés au profit de l’association « Un maillot pour la Vie » qui vient en aide aux enfants malades. Avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau, dont le rugbyman Fabien Pelous, cette association espère redonner le sourire à ces petits en difficultés en organisant des rencontres privilégiées entre enfants et sportifs dans les hôpitaux et à l’extérieur, notamment sur les terrains de sports.

.

Et si vous préférez le Street art aux activités sportives, vous pourrez également enchérir avec générosité ! En effet, une autre vente dont une partie des dons sera reversée à la même association se tiendra à Toulouse le mardi 10 décembre 2013. Maître Marc Labarbe y proposera aux enchères des œuvres d’artistes tels que Rooble, Lenz, No Name, Takt ou Kalm.

.
Lien vers l’annonce de vente « Un maillot pour la vie » à Pau

.
Lien vers l’annonce de vente « Un graffiti pour la vie » à Toulouse

Haut de page

Vous aimerez aussi

A Cannes, une vente en hommage à Jean Marais

Le 23 juillet 2020 | Mis à jour le 23 juillet 2020

Le 15 août à Cannes, se tiendra une vente en l’honneur de Jean Marais, personnalité influente dans le monde de l’art et du cinéma. La vacation proposera bronzes, lithographies et […]