
Votre salon de l’automobile
[Le lot du jour] Vous êtes fan de belles cylindrées ? L’Amérique des sixties vous manque ? Ce mobilier rétro est fait pour vous. Cet ensemble composé de deux canapés Cadillac et Volkswagen, de deux tables basses Bugatti et d’un bar Chevrolet, sera mis en vente par l’Hôtel des ventes d’Evreux le dimanche 26 octobre 2014.
.
« Boire ou conduire » ce n’est plus la peine de choisir, grâce à ce « tacot-bar ». Faites le plein avec ce véritable whisky-club, pouvant même faire office de meuble télé, et regardez Turbo en totale osmose. Puis, installez-vous confortablement sur ces deux canapés-voitures, laissez-vous aller en écoutant Dick Rivers, et vous irez jusqu’au bout de la nuit, grâce à leurs phares intégrés !
.
.
D’élégants radiateurs se transforment en deux tables-basses ; l’un des canapés, tout comme le bar, est conçu à partir du devant d’une automobile, tandis que le second l’est à partir de l’arrière. Le tout, en fibre de verre laqué rouge et gris, s’accompagne de deux poufs au look non moins motorisé.
.
Meublant autrefois la salle de billard d’une grande demeure d’Evreux, l’auteur de cet ensemble rutilant estimé entre 2 000 et 3 000 euros est malheureusement inconnu !
.
Lien vers l’annonce de la vente aux enchères