Le 14 mars 2013 | Mis à jour le 4 avril 2013

Whiskies à gogo pour les Journées Marteau

par Interencheres

.La toute première vente aux enchères française entièrement dédiée au whisky sera diffusée en exclusivité et en direct sur le Live d’Interencheres. Depuis le Grand Hôtel de Cannes, Maître Jean-Pierre Besch vous propose d’acquérir les 705 bouteilles d’eau de vie écossaises amassées par un drôle de collectionneur.

.

Quel est le comble d’un amateur de whisky ? De collectionner les bouteilles de sa précieuse eau de vie non pas pour les boire, mais juste pour le plaisir de les posséder ! Le dimanche 17 mars 2013 au Grand Hôtel de Cannes, Maître Jean-Pierre Besch dispersera un ensemble de 705 bouteilles de whisky amassées par un seul passionné de cet alcool…

.

.

Toutes écossaises, de marques Ardbeg, Bowmore, Balvenie, Macallan et autres plus grandes distilleries du fief des whiskies, les bouteilles sont estimées de 25 à 1 500 euros. Première vacation française entièrement dédiée au whisky, la vente organisée dans le cadre des Journées marteau, la fête nationale des enchères, sera également retransmise en direct sur le Live d’Interencheres. Avis aux amateurs d’eau de vie, mais aussi à ceux qui cherchaient un nouveau sujet de collection !

.

Voir l’annonce de cette vente de whiskies

Haut de page

Vous aimerez aussi

5 choses à savoir sur Line Vautrin

Le 7 août 2020 | Mis à jour le 7 août 2020

Créatrice de boutons, bijoux et objets de décorations, Line Vautrin s’illustre à Paris dans de nombreux domaines dès les années 1920. Après un succès à l’Exposition universelle de 1937, elle […]