Le 5 juin 2020 | Mis à jour le 5 juin 2020

Un extracteur de fruits et légumes aux enchères à Lorient

par Alexandra Flory

Le 8 juin à Lorient, Dorothée Galludec proposera aux enchères un extracteur à froid de fruits et légumes de la marque italienne Bertocchi. Une machine de dernière génération, fabriquée en 2017 et estimée à plus de 90 000 euros.

 

Un extracteur Bertocchi de dernière génération

Suite à une liquidation judiciaire, un extracteur à froid de fruits et légumes de la marque italienne Bertocchi, leader mondial dans ce domaine, sera mis en vente le 8 juin par Dorothée Galludec à Lorient et en live sur Interencheres.

Destinée au marché de l’industrie, cette machine professionnelle de dernière génération propose des capacités de pressage allant jusqu’à deux tonnes par heure. Fabriquée en 2017, elle transforme légumes et fruits (rouges, tropicaux, de saison) pour une gamme d’utilisation très large. Son système Monoskid VXD 2 & CIP s’adapte en effet à tous les besoins des professionnels, de la purée aux jus de fruits, en passant par le nectar. 

Enchérir | Déposez un ordre d’achat ou suivez la vente du 8 juin en direct sur interencheres.com

 

 

Des ventes de matériel de production et de fabrication de produits alimentaires 

La vente de l’extracteur, qui suscite d’ores et déjà un intérêt soutenu de la part des professionnels, se poursuivra avec du matériel de production de jus de fruits et légumes tel que des robots coupe, des machines à étiqueter, des cuves, des mixeurs ou encore des stocks de matière première. A noter que Dorothée Galludec, proposera également une vente de matériel de produits alimentaires le 22 juin prochain.

Haut de page

Vous aimerez aussi

A Cannes, une vente en hommage à Jean Marais

Le 23 juillet 2020 | Mis à jour le 23 juillet 2020

Le 15 août à Cannes, se tiendra une vente en l’honneur de Jean Marais, personnalité influente dans le monde de l’art et du cinéma. La vacation proposera bronzes, lithographies et […]