Le 10 septembre 2014 | Mis à jour le 12 septembre 2014

Deux monospaces Touran récents

par Magazine des enchères

[L’occasion de la semaine] Pour transporter votre famille, tout en se faufilant en ville, rien de mieux qu’un monospace confortable et fiable. Le mardi 16 septembre 2014 à Cenon, près de de Bordeaux, Maître Yann Baratoux mettra aux enchères deux modèles identiques de Touran très récents, issus de la liquidation judiciaire d’une société de taxis. Chacun des véhicules est estimé au même prix, à savoir 6 500 euros, alors que la côte argus flirte avec les 10 000 euros.

.

Pour les deux modèles, il s’agit de Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 de sept places, quasiment identiques en tous points. Tous deux ont été immatriculés pour la première fois en février 2012 et ont légèrement dépassé la barre des 200 000 kilomètres parcourus. Ils sont en parfait état de marche et disposent à l’identique de l’intérieur cuir beige Graciosa, en plus d’une caméra de recul avec le Pack Techno.

.

Ce monospace compact, basé sur la cellule de la Volkswagen Golf V étirée verticalement, reste un peu plus petit que le Sharan. Dix ans après le début de sa commercialisation, il reste un bon choix d’achat à un an de sa retraite, annoncée il y a quelques mois par le constructeur allemand. Un modèle de deuxième génération est attendu en 2015.

.
Lien vers l’annonce de la vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi

Des camping-cars pour tous les budgets aux enchères

Le 26 mars 2024 | Mis à jour le 26 mars 2024

Avec la vogue de la Van Life, les véhicules de loisirs connaissent un regain d’intérêt ces dernières années. De nombreuses opportunités existent dans les ventes aux enchères pour tous les […]