Le 4 février 2016 | Mis à jour le 4 février 2016

CLA : une Mercedes puissante et accessible

par Magazine des enchères

20160204-mercedes-cla

[L’occasion de la semaine] À Cagnes-sur-Mer, mercredi 10 février 2016, Maîtres François Issaly et Julien Pichon proposeront une série de véhicules et d’objets  (ordinateur, caisse enregistreuses, compresseur, nettoyeur haute-pression…) provenant de procédures judiciaires. Parmi ces lots variés se cache notamment une élégante voiture sportive, une Mercedes CLA 250, qui combine à la fois la plate-forme de la Classe A et les lignes impressionnantes de la CLS. Un coupé luxueux et puissant à la fois qui reste à un prix avantageux.

.

Immatriculé pour la première fois en octobre 2014, ce modèle essence blanc de 12 CV fiscaux a parcouru 18 870 kilomètres et il est estimé seulement entre 20 000 et 25 000 euros, soit moins de 50 % du prix neuf. Il s’agit d’un des modèles premium de cette gamme. Particulièrement bien équipée, cette auto dispose notamment d’enceintes Harmon-Kardon, d’un toit ouvrant sur-teinté, de sièges baquets en cuir alcantara, sans oublier un régulateur de vitesse, un volant gainé de cuir, des rétroviseurs rétractables, une caméra de recul et des jantes « bâton noir » de 18 pouces.

.

Côté vitesse, ce coupé passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et sa vitesse de pointe flirte avec les 250 km/h. Le seul petit défaut – des places à l’arrière relativement exsangues pour les plus grands – est compensé, en partie, par un coffre qui très large, avec une capacité de 480 litres au total.

Lien vers l’annonce de cette vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi