
CLA : une Mercedes puissante et accessible
[L’occasion de la semaine] À Cagnes-sur-Mer, mercredi 10 février 2016, Maîtres François Issaly et Julien Pichon proposeront une série de véhicules et d’objets (ordinateur, caisse enregistreuses, compresseur, nettoyeur haute-pression…) provenant de procédures judiciaires. Parmi ces lots variés se cache notamment une élégante voiture sportive, une Mercedes CLA 250, qui combine à la fois la plate-forme de la Classe A et les lignes impressionnantes de la CLS. Un coupé luxueux et puissant à la fois qui reste à un prix avantageux.
.
Immatriculé pour la première fois en octobre 2014, ce modèle essence blanc de 12 CV fiscaux a parcouru 18 870 kilomètres et il est estimé seulement entre 20 000 et 25 000 euros, soit moins de 50 % du prix neuf. Il s’agit d’un des modèles premium de cette gamme. Particulièrement bien équipée, cette auto dispose notamment d’enceintes Harmon-Kardon, d’un toit ouvrant sur-teinté, de sièges baquets en cuir alcantara, sans oublier un régulateur de vitesse, un volant gainé de cuir, des rétroviseurs rétractables, une caméra de recul et des jantes « bâton noir » de 18 pouces.
.
Côté vitesse, ce coupé passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et sa vitesse de pointe flirte avec les 250 km/h. Le seul petit défaut – des places à l’arrière relativement exsangues pour les plus grands – est compensé, en partie, par un coffre qui très large, avec une capacité de 480 litres au total.
Lien vers l’annonce de cette vente aux enchères
Haut de page