Le 15 août 2015 | Mis à jour le 16 décembre 2015

Honda CR-Z : hybride et sportive

par Magazine des enchères

20150810-honda-crz

[L’occasion de la semaine] Fonctionnant en partie à l’électricité, cette Honda CR-Z hybride est le premier coupé sport qui vous permettra de rouler un peu plus proprement. 

Le modèle mise en vente par Five Auction, le vendredi 28 août 2015 à Vitrolles, et sur le Live d’Interencheres, fêtera la veille de la vente le cinquième anniversaire de sa première immatriculation. Cet hybride se démarque sous son capot avec un moteur essence de 114 ch, assisté d’un moteur électrique de 14 ch pour offrir une puissance combinée de 124 ch. Pour la mécanique, notons aussi un moteur intelligent capable de s’arrêter et de redémarrer automatiquement à l’arrêt (Start&Go) pour économiser de l’énergie, une boîte manuelle de six vitesses et une consommation mixte de seulement 5 litres pour 100 kilomètres. Seul petit défaut, les places à l’arrière sont réservées à de petits gabarits.

Notre CR-Z a parcouru 52 000 kilomètres, mais ses atouts à bord garantissent des trajets tout en douceur. Elle propose tous les équipements de confort habituels de sa gamme d’auto : le régulateur de vitesse, la climatisation régulée, le radar de recul ou encore le détecteur de pluie. Une sportive pour le plaisir, sans la mauvaise conscience…

Lien vers l’annonce de vente de ce véhicule

Haut de page

Vous aimerez aussi