Le 31 mars 2016 | Mis à jour le 1 avril 2016

Les belles de l’AGRASC

par Interencheres

20160331-agrasc-ban

Mardi 5 avril 2016 à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne, la maison Martin du Nord – de Bouvet mettra aux enchères une dizaine de véhicules issus de saisis judiciaires, à la requête de l’Agrasc, l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués. Sélection des plus beaux modèles !

.

mercedesCette Mercedes-Benz CLS 350 CDI n’a parcouru que 15 043 kilomètres. Autant dire que ce coupé quatre-portes immatriculé en juillet 2008 serait presque neuf. De plus, l’équipement est haut de gamme avec un toit ouvrant, une boîte automatique, un radar de stationnement (avant et arrière) ou encore un intérieur en cuir.

> Lien vers l’annonce de vente

.

.

.

.

.

q7Si cette puissante Audi Q7 V6 TDI a un peu plus de vécu que la précédente, avec 168 000 kilomètres parcourus depuis juillet 2006, elle n’a pas grand-chose à lui envier : que ce soit du côté de la puissance du moteur ou des agréments de conduite. D’ailleurs, preuve de son succès, la deuxième génération de ce 4×4 urbain est sortie il y a moins d’un an.

> Lien vers l’annonce de vente

.

.

.

.

.

bmwDans la gamme des 4×4 du standing d’une berline, le BMX X6 se démarque particulièrement. Ce modèle diesel de 2010 a parcouru à peine plus de 100 000 kilomètres et il dispose de l’ensemble des options attendues : caméra de recul, régulateur de vitesse, boîte automatique ou encore les sièges chauffants. Comme tous les autres modèles de la gamme, il a été assemblé en Caroline-du-Sud aux Etats-Unis.

> Lien vers l’annonce de vente

.

.

.

.

audiPrésentée pour la toute première fois en 2007, l’Audi A5 est encore au goût du jour, comme le prouve cette version 3.0 TDI Quattro. Surtout que cette motorisation puissante peut déployer jusqu’à 500 Nm de couple, tout en passant de 0 à 100 km/h en seulement 5,9 secondes.

> Lien vers l’annonce de vente

.

.

.

.

.

.

dodgeFinissons cette sélection avec une auto vintage que les Américains appellent pony car (« voiture poney ») en raison de son caractère puissant malgré son petit gabarit pour une sportive. Immatriculée pour la première fois en 1974, cette Dodge Coupé v8 affiche 61 000 kilomètres sur son compteur en miles. Elle dispose en revanche bien d’une carte grise française.

> Lien vers l’annonce de vente

.

Haut de page

Vous aimerez aussi