Le 4 avril 2016 | Mis à jour le 4 avril 2016

Un C-Crosser pour la bonne cause

par Magazine des enchères

20160404-citroen

[L’occasion de la semaine] Pour son C-Crosser, Citroën a innové en travaillant avec les Japonais de Mitsubishi afin de produire un SUV familial, alliant espace et confort de conduite. Immatriculé pour la première fois en juin 2009, ce modèle 2.2 Hdi de 160 CV sera mis en vente le vendredi 8 avril 2016 à Moulins-Lès-Metz en Moselle, par Maître Laurent Thomas pour Est Enchères.
.

Les performances de ce cross-over offrent un vrai plaisir de conduite. La tenue de route est au rendez-vous, tout comme la puissance du moteur, avec notamment un passage de 0 à 100 km/h en moins de dix secondes malgré le gabarit imposant du véhicule. Côté options, la finition retenue offre un large choix avec son intérieur en cuir, un GPS couleur intégré au tableau de bord, une caméra de recul, une connexion Bluetooth, des sièges chauffants, une multitude de commandes au volant et un régulateur de vitesse. Certains regretteront simplement que la banquette arrière soit un peu juste, mais le coffre de 1686 litres rattrape ce petit défaut.
.

De plus, si vous remportez l’enchère, sachez que les bénéfices de la vente seront reversés à la Ligue nationale contre le Cancer. Mise à prix à 5 800 euros, cette auto est estimée à l’Argus à 8 000 euros.

.
Lien vers cette annonce de vente

Haut de page

Vous aimerez aussi