Le 25 août 2014 | Mis à jour le 29 août 2014

Un juke-box sur roues

par Magazine des enchères

[L’occasion de la semaine] Le Nissan Juke Deezer est une exclusivité de la marque japonaise sur le sol français. Cette édition limitée à seulement 1 000 exemplaires a été  produite pour fêter le premier anniversaire du modèle Juke. La particularité de cette auto ? Grâce au partenariat avec le site de streaming musical français, ce cross-over dispose d’applications spécifiques pour profiter de millions de chansons, grâce à son ordinateur de bord. Celles-ci permettent notamment de créer la playlist parfaite en fonction du trajet, de l’humeur du pilote ou du nombre de voyageurs. En plus, toutes les connexions nécessaires pour smartphone sont disponibles (système mains libres Bluetooth, MP3, USB…).

.

Niveau équipement, cette version dérivée de la finition Tekna dispose par exemple du système de navigation Nissan Connect avec sa caméra de recul, de jantes en alliage noir métallisé de 17″, de sièges chauffants, d’un détecteur de pluie ou bien encore d’un régulateur de vitesse. Du grand luxe !

.

Mise en vente le vendredi 29 août 2014 à Vitrolles, et en direct sur le Live d’Interencheres-live, par Tabutin Enchères Méditerranée, ce modèle essence 1.6 a parcouru 25 800 kilomètres depuis sa première immatriculation en février 2012. La mise à prix démarrera à 8 000 euros.

.
Lien vers l’annonce de cette vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi