Une Audi Q7 pour démarrer l’année
[L’occasion de la semaine] Dans la catégorie des SUV haut de gamme, l’Audi Q7 n’a rien à envier à ses concurrentes de chez Mercedes ou BMW. Le modèle mis en vente le samedi 10 janvier 2015 à Melun par Maître Matthias Jakokwicz est d’ailleurs l’un des plus puissants de la gamme avec son moteur diesel 4.2 TDI V8. Sa vitesse de pointe est de 240 km/h et il atteint la barre des 100 en moins de 7 secondes.
.
Estimée à 7 500 euros, alors qu’elle a coûté près de dix fois plus à l’achat, cette auto immatriculée pour la première fois en juin 2007 a parcouru 116 228 kilomètres. Cette version Quattro S Line a notamment la particularité de disposer d’un intérieur en cuir avec des sièges sport, une boîte automatique, des jantes de 20 pouces, de phares à leds ou encore un GPS de série, mais aussi de quatre roues motrices.
.
Parmi les autres points forts pour cette routière puissante et luxueuse, figurent également la qualité des finitions (presque une évidence chez Audi), le comportement routier excellent pour une telle bestiole de 2,5 tonnes, un angle de braquage efficace et une insonorisation idéale sur les longs trajets.
.
Lien vers l’annonce de la vente
Haut de page