Le 13 septembre 2017 | Mis à jour le 15 septembre 2017

Des meubles design à prix doux

par Magazine des enchères

Canapés, fauteuils, chaises, tabourets, tables et pièces design seront mis aux enchères jeudi 21 septembre 2017 par Maître Marielle Digard à Ivry-sur-Seine. Acheté en boutique entre 2015 et 2016, cet ensemble mobilier quasi neuf habillait les locaux d’une entreprise spécialisée dans la communication, l’Agence pour le développement du Val-de-Marne, mise aujourd’hui en liquidation judiciaire. En vente sans prix de réserve, en lots ou à l’unité, ces meubles et objets feront le bonheur des plus offrants. Une occasion avantageuse de meubler son bureau ou son salon…

Pour les adeptes du jaune, un canapé Bubble Club édité par Kartell (vendu neuf autour de 800 euros) et une table à plateau de verre teinté designée par Jean Nouvel (vendue neuve autour de 2 000 euros) seront à saisir à partir de quelques centaines d’euros. Les inconditionnels du blanc pourront quant à eux se tourner vers un canapé en cuir des éditions Cinna (vendu neuf autour de 8 000 euros), ou optez pour un tabouret Bombo imaginé par Stefano Giovannoni (vendu neuf autour de 500 euros).

 

Plus d’inspirations en images…

 

 

Lien vers l’annonce de vente

Haut de page

Vous aimerez aussi

Le mobilier d’un manoir Art nouveau aux enchères à Reims

Le 28 mai 2024 | Mis à jour le 29 mai 2024

Il existe de nombreuses manières de meubler une maison d’architecte ancienne. Le propriétaire d’un manoir Art nouveau, construit dans la région rémoise par Louis Sorel, a clairement opté pour l’originalité, […]