Le 7 février 2017 | Mis à jour le 7 février 2017

« Kawa » d’occasion cherche pilote

par Interencheres

moto-affaire [L’Occasion de la semaine] La Kawasaki ER-6 fait partie des motos les plus vendues en France depuis son apparition en 2005. Destinée plus spécialement aux jeunes conducteurs qu’aux vétérans habitués aux voyages en deux-roues, cette bécane développe 72 chevaux avec un moteur de 649.2 cm3. Ce modèle estimé à 3 000 euros sera mis aux enchères vendredi 10 février 2017 à Annonay et sur le Live d’Interencheres par la maison Ardèches Enchères.
.
Les motards les plus observateurs auront remarqué quelques « protections particulières », comme le précise Maître Grégory Helbourg qui dirigera la vente, car ce roadster appartenait à une auto-école. Concernant l’aspect technique, le deux-roues dispose d’un réservoir de 15,5 litres pour une consommation moyenne de 4,5 litres au 100 kilomètres. Pleine, cette moto pèse 200 kilos et elle affiche une hauteur de selle de 785 mm. Petite particularité du modèle immatriculé pour la première fois en 2014, il dispose d’un compte-tours traditionnel pour le régime moteur, mais la vitesse s’affichera en revanche sur un compte-tours digital. Jusqu’ici, cette « Kawa » a parcouru 11 198 kilomètres. Elle s’avère aussi agréable à conduire dans les rues encombrées d’une ville que sur route.

.

Lien vers l’annonce de vente de la moto

Haut de page

Vous aimerez aussi

Expertise : un cartel d’époque Régence en marqueterie Boulle

Le 21 janvier 2021 | Mis à jour le 21 janvier 2021

Les cartels comptent parmi les rares objets encore fabriqués en marqueterie Boulle au milieu du XVIIIe siècle. Jacques Dubarry de Lassale décrypte ce travail d’une extrême minutie à travers l’expertise […]