Le 14 juillet 2015 | Mis à jour le 15 juillet 2015

Matériels et stock d’artisans tapissiers

par Interencheres

banniere-modele-mat-pro

Mercredi 15 et jeudi 16 juillet 2015, Maître Xavier Gauducheau organise à Rennes et aux alentours la vente aux enchères judiciaire des biens de trois sites des Établissements Chevet, une entreprise spécialisée dans la vente de machines-outils et de stocks à destination des tapissiers et décorateurs.

.

La vente démarrera à Rennes dans l’établissement principal où un stock important de tissus sera proposé ainsi que les machines liées à l’activité, comme des trancheuses et découpeuses de mousse, des machines à coudre et des poses-œillets, des presses à carton. Sur les sites de Nantes et des Herbiers, près de Cholet, les professionnels pourront également acquérir des accessoires pour rideaux, des étagères métalliques, des balances, des trans-palettes, un stock de mousse et de molleton, des matelas et des coussins, des couvertures et des couettes, des toiles de jutes, des futs de fauteuil à garnir.

.

banniere-modele-2

.

Si les acheteurs et notamment les particuliers le souhaitent, le stock de tissus pourra être divisé en lots lors de la visite préalable. Il sera alors possible d’acheter un seul rouleau ou des coupons de tissus de différents métrages et coloris. Une occasion à saisir pour satisfaire les envies de déco et les amateurs de patchwork, le tout à petits prix.

A l’occasion de cette vacation, d’anciens meubles de métiers en bois à multiples tiroirs seront également proposés à la vente pour une mise à prix de 200 euros. Parfaitement dans la tendance déco du moment !

.

Lien vers l’annonce de cette vente aux enchères

.

Haut de page

Vous aimerez aussi

Michel Biot, la nature à l’épreuve de l’abstraction

Le 6 octobre 2021 | Mis à jour le 11 octobre 2021

Le 25 octobre à Lyon, la maison Artenchères dispersera une centaine de toiles et œuvres sur papier provenant de l’atelier de Michel Biot. Une vente hommage à ce peintre abstrait […]