Le 25 juillet 2016 | Mis à jour le 27 juillet 2016

Un Yacht à saisir sur la Croisette

par Interencheres

accueil-bateau

[L’occasion de la semaine] Le cadre idyllique du golfe de La Napoule, dans la baie de Cannes, apparaît comme le lieu idéal pour prendre la mer avec ce Riva Furama proposé à la vente mercredi 3 août 2016 au port cannois de Pierre Canto, sur la fameuse Croisette. Mise à l’eau pour la première fois en 1989, cette embarcation proposée aux enchères dans le cadre de cette vente judiciaire par Maîtres Julien Pichon et Thierry Noudel-Deniau de la maison Azur Enchères avec une mise à prix de 50 000 euros. D’origine italienne, ce yacht équipé de deux moteurs MAN 635 HP de 467 KW chacun peut être propulsé jusqu’à 25 nœuds (soit près de 50 kilomètres/heure), pour une vitesse de croisière 19 nœuds. Le tout avec un réservoir de 3 100 litres pour une consommation moyenne de 200 litres par heure.

.

Long de 16,55 mètres, ce bateau dispose de tout le confort moderne, avec notamment trois salles de bains, une cuisine toute équipée (four, frigo, plaques…) et trois cabines de couchage. Concernant le capitaine, il disposera d’un pilote automatique fonctionnel, d’un GPS traceur, d’un sondeur et d’un radar. Dernier point fort, ce yacht est pourvu d’un pont avec bain de soleil à l’avant ainsi que d’une plage arrière plus spacieuse pour sauter dans l’eau en toute sécurité.

Lien vers l’annonce de vente du bateau

 

Haut de page

Vous aimerez aussi

Michel Biot, la nature à l’épreuve de l’abstraction

Le 6 octobre 2021 | Mis à jour le 11 octobre 2021

Le 25 octobre à Lyon, la maison Artenchères dispersera une centaine de toiles et œuvres sur papier provenant de l’atelier de Michel Biot. Une vente hommage à ce peintre abstrait […]