Le 29 avril 2014 | Mis à jour le 29 avril 2014

Une vedette équipée pour quatre

par Interencheres

[L’occasion de la semaine] Apreamare est un constructeur de bateaux italien réputé depuis la seconde moitié du XIXe siècle. Une vedette de cette marque, mesurant 10 mètres de long et francisée en mai 2013, sera mise en vente samedi 3 mai 2014 à Arzon, dans le Morbihan, par Maître Jack-Philippe Ruellan.
.

Idéal pour quatre personnes, ce petit navire dispose de deux cabines de couchage, plus une autre de toilette, avec la douche séparé, le tout en bois vernis. Et côté équipement, tout est présent pour vivre à bord avec un réfrigérateur, un chauffe-eau, une plaque électrique, un four micro-ondes et même un téléviseur avec antenne.

.

Côté mécanique, cette embarcation, parfaite pour la Méditerranée, possède deux moteurs de 370 CV qui n’ont servi que 540 heures, ainsi que deux réservoirs à carburant de 500 litres. Pour l’électronique de navigation, l’embarcation est équipée d’un système de pilotage automatique in-board Raymarine ST, avec un lecteur de carte Raytheon et un lecteur radio-CD avec haut-parleurs.

.

Pour repartir avec ce bateau il faudra venir avec sa propre remorque ou être prêt à prendre la mer immédiatement. Pour les budgets plus modestes, notez qu’un deuxième bateau sera proposé lors de la même vente : un QuickSilver 650, estimé entre 8 000 et 10 000 euros.

.
Lien vers l’annonce de vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi

Un paysage italien de Corot en vente à Montpellier

Le 9 avril 2021 | Mis à jour le 9 avril 2021

Un tableau de Corot sera présenté aux enchères par Bertrand de Latour et Jean-Christophe Giuseppi le 8 mai prochain à l’Hôtel des ventes Montpellier-Languedoc. Estimé entre 150 000 et 250 […]