Le 25 juillet 2018 | Mis à jour le 25 juillet 2018

Adjugé ! Abatteuse forestière, moissonneuse-batteuse…

par Magazine des enchères

Adjugé en juin 2018 : les résultats du matériel professionnel et des biens d’équipement aux enchères

 

En ces mois d’activité soutenue pour les exploitants forestiers, une abatteuse de la marque Logset, spécialisée dans des machines forestières, a été adjugée 68 000 euros sous le marteau de Maître Cyril Duval à La Flèche (Sarthe).

Également de saison, une moissonneuse-batteuse New Holland était vendue 51 000 euros le 6 juin 2018 dans l’Isère (Selarl Bremens Belleville).

Pour les professionnels ou les particuliers qui souhaiteraient s’installer, des licences de débit de boissons à consommer sur place étaient en vente le mois dernier :  de 4 200 à 4 800 euros étaient nécessaires pour acquérir une licence IV délivrée dans l’Oise et transférable dans la région Hauts-de-France (Maître Dominique Le Coënt – de Beaulieu).  Même budget dans le département de la Loire pour obtenir une licence transférable (4 200 euros), préalablement exploitée à Roanne (Maître Véronique Ingels). Dans l’Isère, une licence attachée à la commune de Culin se vendait 3 000 euros le 27 juin 2018.

 

Découvrez toute notre sélection de résultats ci-dessous. Tous les prix de la galerie sont indiqués hors frais de vente.

Haut de page

Vous aimerez aussi

Deux siècles de papiers peints aux enchères à Paris

Le 26 septembre 2024 | Mis à jour le 27 septembre 2024

La maison Ader dévoilera le 3 octobre prochain une collection, unique en main privée, de papiers peints, décors et panoramiques, restée intacte depuis le XIXe siècle. Plongée dans deux siècles […]