Le 27 mars 2017 | Mis à jour le 28 mars 2017

Les insolites Mat’ Pro

par Magazine des enchères

Un spa, des vêtements de mariée et l’entier matériel d’une discothèque, pour des enchères sous le signe de la détente et de la fête ! Rendez-vous au Havre, à Hennebont dans le Morbihan et à Tours, du vendredi 31 mars au mardi 4 avril 2017

.

Un spa aux enchères

ok20161004-matpro-02Une cabine spa sera mise en vente lundi 3 avril par Maîtres François-Xavier Allix et Philippe Revol au Havre. Une vente insolite pour Maître Revol : « c’est la première fois que je vois un spa aux enchères ! » Voilà un lot original qui pourrait faire le bonheur d’un salon d’esthétique. Composé d’un matelas d’eau, d’un bain vapeur, d’une table électrique et chauffante : tous les ingrédients sont réunis pour parfaire sa silhouette et profiter d’agréables moments de détente. Une douche Vichy complète la séance de relaxation par un massage au jet d’eau, de quoi revigorer et tonifier la peau tout en douceur. « La machine dépasse la seule fonction esthétique et propose un véritable traitement thérapeutique ». Son système de chromothérapie, dit « cure des couleurs », projette des ondes colorées sur le corps. Cette médecine douce consiste à utiliser l’énergie des couleurs, en exerçant une influence physique et psychique. Acheté neuf en 2013 au prix de 28 500 euros, le spa est de la marque italienne Lemi. « Il n’a été utilisé que deux ans et est en parfait état. » Mise à prix : 1 000 euros.

 Lien vers l’annonce de la vente

.

.
Le grand jour est arrivé !

ok320161004-matpro-02Un stock de robes et accessoires de mariage sera mis en vente par Maître Dorothée Galludec le vendredi 31 mars à Hennebont dans le Morbihan. Avec 46 robes de mariée, 40 robes de cocktail, 107 guêpières, 70 gilets courts, 27 jupons, 3 étoles en fourrure, 55 paires de gants, mais aussi des serre-têtes, des cerceaux, des sous-vêtements, des voiles et des bijoux, la vente comprend la parfaite panoplie de la mariée et de ses demoiselles d’honneur. Ces vêtements neufs de toutes les tailles enrichiront à merveille le stock de professionnels en la matière.

Lien vers l’annonce de la vente

.

.

Et pour finir, direction la discothèque

ok220161004-matpro-02L’entier mobilier d’une discothèque avec son matériel de sonorisation et d’éclairage sera mis en vente par Maîtres Rémi Gauthier et Bertrand Jabot le mardi 4 avril 2017 à Tours. Cet ensemble estimé entre 2 000 et 3 000 euros, sera dispersé en plusieurs petits lots. Parmi eux, des enceintes, des projecteurs et des cubes en plastique lumineux devraient attirer les adeptes des soirées dansantes qui pourront jouer d’un éclairage façon boule à facettes. La vente devrait intéresser autant les professionnels que les particuliers souhaitant animer leurs samedis soirs.

Lien vers l’annonce de la vente

Haut de page

Vous aimerez aussi

L’électroménager aux enchères : les bonnes affaires

Le 21 octobre 2022 | Mis à jour le 25 octobre 2022

Four, lave-vaisselle, réfrigérateur… De plus en plus de Français se tournent vers les ventes aux enchères pour équiper leur maison. Chaque semaine, de nombreux appareils électroménagers sont vendus à des […]