Le 23 avril 2014 | Mis à jour le 24 avril 2014

Un cheptel de chevaux sous le marteau

par Magazine des enchères

Kassiopee et Kassandra de Lam, Europa de Gacia, Mystic Lady et Cyrcee de la Rotja vous attendent le samedi 26 avril 2014 à l’hippodrome de Beaumont de Lomagne, près de Montauban. Ces hôtes de prestige ne vous attendront pas dans les tribunes mais directement sur la piste, pour vous montrer toutes leurs qualités d’endurance, de vitesse, de beauté et de grâce…

.

L’ensemble de ces chevaux, une quarantaine de purs-sangs arabes et demi purs-sangs, seront alors mis aux enchères par Maître David Monteillet. « Âgées de 2 à 15 ans, les bêtes proviennent d’élevages de toute la France. Si la plupart sont dressées pour les loisirs et les concours de beauté, la vente comporte également une dizaine de chevaux de course », précise le commissaire-priseur avant d’ajouter que leurs estimations s’étaleront de 2 000 à 4 000 euros.

.
.
Le matin de la vente, les équidés seront visibles dans leurs boxes. Puis, à 14h30, les différents éleveurs commenceront à présenter leurs chevaux. Chaque bête esquissera quelques pas et peut-être même un petit trot avant que Maître Monteillet fasse monter les enchères. Les amateurs de spectacle équestre apprécieront ce show animé !
.

Lien vers l’annonce de la vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi

L’électroménager aux enchères : les bonnes affaires

Le 21 octobre 2022 | Mis à jour le 25 octobre 2022

Four, lave-vaisselle, réfrigérateur… De plus en plus de Français se tournent vers les ventes aux enchères pour équiper leur maison. Chaque semaine, de nombreux appareils électroménagers sont vendus à des […]