Le 23 avril 2014 | Mis à jour le 24 avril 2014

Un cheptel de chevaux sous le marteau

par Interencheres

Kassiopee et Kassandra de Lam, Europa de Gacia, Mystic Lady et Cyrcee de la Rotja vous attendent le samedi 26 avril 2014 à l’hippodrome de Beaumont de Lomagne, près de Montauban. Ces hôtes de prestige ne vous attendront pas dans les tribunes mais directement sur la piste, pour vous montrer toutes leurs qualités d’endurance, de vitesse, de beauté et de grâce…

.

L’ensemble de ces chevaux, une quarantaine de purs-sangs arabes et demi purs-sangs, seront alors mis aux enchères par Maître David Monteillet. « Âgées de 2 à 15 ans, les bêtes proviennent d’élevages de toute la France. Si la plupart sont dressées pour les loisirs et les concours de beauté, la vente comporte également une dizaine de chevaux de course », précise le commissaire-priseur avant d’ajouter que leurs estimations s’étaleront de 2 000 à 4 000 euros.

.
.
Le matin de la vente, les équidés seront visibles dans leurs boxes. Puis, à 14h30, les différents éleveurs commenceront à présenter leurs chevaux. Chaque bête esquissera quelques pas et peut-être même un petit trot avant que Maître Monteillet fasse monter les enchères. Les amateurs de spectacle équestre apprécieront ce show animé !
.

Lien vers l’annonce de la vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi

Bitcoins : la première vente aux enchères en France

Le 2 mars 2021 | Mis à jour le 19 mars 2021

Le 17 mars à Paris et en live sur Interencheres, la maison Kapandji Morhange organisera la première vente aux enchères de cryptomonnaies en France, avec la dispersion de plus de […]

Le matériel d’une école de cirque en vente dans le Gers

Le 13 janvier 2021 | Mis à jour le 13 janvier 2021

Suite à une liquidation judiciaire, l’intégralité du matériel d’une école de cirque sera dispersée aux enchères le 15 janvier à Vic-Fezensa, dans le Gers. Au programme : 193 lots destinés […]