Le 22 octobre 2014 | Mis à jour le 22 octobre 2014

Un studio de télévision en kit

par Interencheres

Tous les Dijonnais connaissaient Voo TV, la chaîne de télévision de l’agglomération de Dijon qui émettait depuis 2009, et dont le nom « Voo » signifie « voir » en patois bourguignon. Suite à la liquidation judiciaire de la société, l’ensemble des matériels utilisés par la chaîne sera mis aux enchères lundi 27 octobre 2014 à Dijon par Maîtres Hugues Cortot et Emmanuel de Vregille. Les équipements seront regroupés en différents lots selon leur fonction. Les commissaires-priseurs proposeront notamment aux enchérisseurs d’acquérir tout le mobilier et la décoration du plateau de télévision, refait à neuf récemment, pour une mise à prix oscillant autour de 1 000 euros.
.


.

Tous les appareils de commandes pour le son, la lumière et l’image qui se trouvaient dans le local de régie sont également mis aux enchères. Des convertisseurs de son aux consoles de mixages, en passant par les moniteurs de contrôle, ces équipements seront mis à prix autour de 2 000 à 3 000 euros. Les huit caméras de Voo Tv, télécommandables tourelles et Panasonic,  figurent également au programme de la vente. Si l’ensemble de ces caméras est pour l’instant estimé de 1 000 à 1 500 euros, elles pourront également être achetées à l’unité si les acheteurs le demandent.
.
Parmi les autres lots de cette dispersion se trouvent trois structures métalliques de scène (de 6 par 5 mètres) ainsi que sept grands écrans de télévision, dont un de 152 centimètres, qui pourraient fortement intéresser les téléphages !
.
Lien vers l’annonce de la vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi

Bitcoins : la première vente aux enchères en France

Le 2 mars 2021 | Mis à jour le 19 mars 2021

Le 17 mars à Paris et en live sur Interencheres, la maison Kapandji Morhange organisera la première vente aux enchères de cryptomonnaies en France, avec la dispersion de plus de […]

Le matériel d’une école de cirque en vente dans le Gers

Le 13 janvier 2021 | Mis à jour le 13 janvier 2021

Suite à une liquidation judiciaire, l’intégralité du matériel d’une école de cirque sera dispersée aux enchères le 15 janvier à Vic-Fezensa, dans le Gers. Au programme : 193 lots destinés […]