Le 22 février 2024 | Mis à jour le 15 mars 2024

Une vente aux enchères de déstockage de vêtements Superdry et Teorum

par Audrey Ottonelli

Des vêtements neufs de la collection 2023 des marques Superdry et Teorum seront vendus aux enchères le 29 février à Argenteuil. Au programme, des pièces de mode à prix réduits pour les particuliers et les professionnels.

 

De plus en plus de Français se tournent vers les ventes aux enchères pour s’habiller à moindre coût ou trouver une pièce originale à intégrer à son dressing. Le 29 février, tout le monde pourra trouver « chaussure à son pied », du moins pantalon, robe ou t-shirt à sa taille. Dans le cadre de la liquidation judiciaire d’une boutique de prêt-à-porter, la maison de ventes Ouest Enchères Publiques procédera à la vente de 61 lots, essentiellement des vêtements.

 

Des vêtements neufs à prix réduits

Si les vêtements de la marque de prêt-à-porter Superdry, une marque aux influences graphiques américaines et japonaises, sont proposés en lot, ceux de la marque Teorum, comprenant des pulls, des sweats et t-shirts incrustés de pièces en néoprène issues de vieilles combinaisons de plongée, seront vendus à l’unité. « Chacun pourra ainsi trouver ce qu’il lui plaît », assure le commissaire-priseur. Et à des prix particulièrement attractifs. Pour exemple, un pull gris à col rond vendu une centaine d’euros dans le commerce est proposé à la vente, en taille XL, avec une estimation de 20 à 40 euros, auxquels s’ajouteront des frais judicaires réduits de 14,28%. Parallèlement, le commissaire-priseur proposera aux professionnels des lots de vêtements, mobilier et accessoires issus de la boutique. « Il y aura du mobilier d’agencement, du matériel de caisse, des cintres, mais aussi un réfrigérateur, un défroisseur, un coffre-fort, quatre écrans plats et une tablette. » La vente démarrera à 11h30 le 29 février et sera retransmise en direct sur Interencheres.

Enchérir | Suivez la vente du stock Superdry et Teorum le 29 février en live sur interencheres.com 

Haut de page

Vous aimerez aussi

Une montre Cartier centenaire aux enchères à Paris

Le 10 avril 2024 | Mis à jour le 11 avril 2024

Une rare montre de gentleman Cartier datée autour de 1911 sera présentée aux enchères chez Vermot et Associés le 16 avril à Paris. Dans son état d’origine, avec une charmante […]

Les outsiders de l’art aux enchères à Paris

Le 3 avril 2024 | Mis à jour le 5 avril 2024

Le 10 avril, la maison de vente Tajan mettra en avant les inclassables de l’histoire de l’art, des artistes du XXe siècle n’ayant jamais appartenu à un courant, mais qui […]