
Une vente aux enchères de déstockage de vêtements Superdry et Teorum
Des vêtements neufs de la collection 2023 des marques Superdry et Teorum seront vendus aux enchères le 29 février à Argenteuil. Au programme, des pièces de mode à prix réduits pour les particuliers et les professionnels.
De plus en plus de Français se tournent vers les ventes aux enchères pour s’habiller à moindre coût ou trouver une pièce originale à intégrer à son dressing. Le 29 février, tout le monde pourra trouver « chaussure à son pied », du moins pantalon, robe ou t-shirt à sa taille. Dans le cadre de la liquidation judiciaire d’une boutique de prêt-à-porter, la maison de ventes Ouest Enchères Publiques procédera à la vente de 61 lots, essentiellement des vêtements.
Des vêtements neufs à prix réduits
Si les vêtements de la marque de prêt-à-porter Superdry, une marque aux influences graphiques américaines et japonaises, sont proposés en lot, ceux de la marque Teorum, comprenant des pulls, des sweats et t-shirts incrustés de pièces en néoprène issues de vieilles combinaisons de plongée, seront vendus à l’unité. « Chacun pourra ainsi trouver ce qu’il lui plaît », assure le commissaire-priseur. Et à des prix particulièrement attractifs. Pour exemple, un pull gris à col rond vendu une centaine d’euros dans le commerce est proposé à la vente, en taille XL, avec une estimation de 20 à 40 euros, auxquels s’ajouteront des frais judicaires réduits de 14,28%. Parallèlement, le commissaire-priseur proposera aux professionnels des lots de vêtements, mobilier et accessoires issus de la boutique. « Il y aura du mobilier d’agencement, du matériel de caisse, des cintres, mais aussi un réfrigérateur, un défroisseur, un coffre-fort, quatre écrans plats et une tablette. » La vente démarrera à 11h30 le 29 février et sera retransmise en direct sur Interencheres.