Le 8 juillet 2024 | Mis à jour le 9 juillet 2024

Une vente caritative au parc Nigoland célèbre le passage de la flamme olympique dans l’Aube

par Magazine des enchères

A l’occasion du passage de la flamme olympique dans l’Aube, le parc d’attractions Nigoland, situé à Dolancourt, proposera aux enchères le 13 juillet neuf lots d’exception lors d’une vente caritative orchestrée par le commissaire-priseur troyen Léonard Pomez. Les fonds récoltés seront reversés à l’hôpital de Troyes.

 

Après le Puy-du-Fou, c’est au tour du parc aubois Nigoland d’accueillir le relais de la flamme olympique. Pour l’occasion, le parc organisera sa première nocturne de la saison, ponctuée d’une vente aux enchères caritative et d’un feu d’artifice.

Neuf lots d’exception seront mis à l’encan à partir d’un euros, à l’instar d’une privatisation nocturne du parc pour 50 personnes, d’un pass à vie au parc, d’un dîner privé avec les fondateurs de Nigoland ou d’une visite à domicile des mascottes Niglo et Niglotte. « C’est un honneur pour la maison de ventes Boisseau Pomez de contribuer à cette grande journée festive. Il s’agit d’une occasion unique pour les fans et visiteurs d’assister à une vente aux enchères et d’acquérir 9 lots exceptionnels dans une ambiance déjantée avec de nombreuses surprises », détaille le commissaire-priseur Léonard Pomez qui orchestrera la vente le 13 juillet à partir de 20h. La vacation sera organisée au cœur du quartier rock’n’roll et sera retransmise en live sur Interencheres. L’intégralité du produit de la vente sera reversée à l’Association Troyenne de Pédiatrie Hospitalière (ATPH). Un joli écho aux valeurs humanistes qui présidèrent à la création des Jeux Olympiques modernes… 

Enchérir | Suivez la vente caritative du parc Nigoland le 13 juillet en live sur interencheres.com

 

 

Haut de page

Vous aimerez aussi