Le 8 juillet 2013 | Mis à jour le 8 juillet 2013

Les vacances au volant

par Interencheres

Une vingtaine de camping-car neufs et d’occasion, ainsi que de la vaisselle, des tables, des GPS et autres pièces détachées dédiées à ces véhicules seront dispersées le mercredi 10 juillet 2013 près de Dijon.

.

Avis aux petits baroudeurs comme aux grands voyageurs : mercredi 10 juillet 2013 à Quetigny, près de Dijon, Maîtres Christophe et Guilhem Sadde disperseront le stock d’une société spécialisée dans la vente et le rachat de camping-car.

.

Il y en aura pour toutes les bourses « et pour tous les goûts, comme l’explique Christophe Sadde. Des camping-cars neufs et d’occasion de 8 000 euros à 50 000 euros. Les véhicules de loisirs pourraient être plus prisés que les autres », selon le commissaire-priseur, qui  tient également à rappeler que les modèles les plus imposants nécessitent un permis poids-lourds pour les conduire.

.

Ceux qui possèdent déjà un camping-car pourront quant à eux trouver dans cette vente de nombreuses pièces détachées pour finir d’équiper leur maison-mobile, comme de la vaisselle, des tables, des chaises ou encore des GPS…

.

.

Ce Fiat Mooveo coûte à peine plus cher qu’une voiture et pourtant il pourrait faire office de petit appartement. Sorti d’usine en avril 2012, ce modèle n’a encore jamais pris la route et il est donc comme neuf. Estimation : de 7 000 à 9 000 euros.

.

.

On poursuit avec la marque italienne et ce Fiat Niesmann 69 EL.  A l’image du précédent, ce modèle est neuf, mais il est surtout bien mieux équipé et luxueux. Estimation : 30 000 à 35 000 euros.

.

.

Voici très certainement le bijou de cette vente. Neuf, cet Iveco 8 000 IC coûte la bagatelle de 120 000 euros. Son salon est digne de certains hôtels et l’aménagement intérieur donnerait presque envie de ne plus jamais rentrer chez soi. Estimation 50 000 à 60 000 euros.

Lien vers l’annonce de vente

 

Haut de page

Vous aimerez aussi

Les Citroën Méhari s’arrachent aux enchères

Le 3 août 2020 | Mis à jour le 3 août 2020

Elle est revêtue d’une carrosserie en plastique, plafonne à 100 km/h et offre un confort des plus spartiates. Pourtant, la Citroën Méhari s’arrache à des prix élevés aux enchères. Décryptage…