Le 25 juillet 2013 | Mis à jour le 25 juillet 2013

Mercedes Classe E : confort et sécurité

par Magazine des enchères

[L’occasion de la semaine] Depuis 1968, date de sa création, la Mercedes Classe E a connu de nombreux changements. Et pourtant, 45 ans après sa mise en circulation, elle reste très présente sur le marché. Contrairement aux autres automobiles de cette époque qui se font, elles, de plus de plus en plus rares.

gh

Ce Coupé 3.0 CDi de 2010 fait partie de la dernière génération de cette gamme de berlines alliant puissance et confort de conduite. Elle sera mise en vente le lundi 29 juillet 2013, par VPAuto à Caudan dans le Morbihan. Estimée à 26 500 euros, cette routière a déjà parcouru 106 273 kilomètres en moins de trois ans. Un kilométrage assez élevé qui s’explique par sa mise en location longue durée.

oo

« Nul besoin de passer le contrôle technique et il est également possible de télécharger le bilan expert en ligne » afin de se faire sa propre opinion sur l’état de la voiture, explique la maison chargée de la vente. Côté agrément de conduite, la voiture est dotée de l’essentiel (GPS intégré, toit ouvrant, régulateur de vitesse…), et même de fonctions inhabituelles comme l’assistant directionnel, la détection des piétons ou encore l’assistant de croisement.

Lien vers l’annonce de vente du lot

Haut de page

Vous aimerez aussi

Des camping-cars pour tous les budgets aux enchères

Le 26 mars 2024 | Mis à jour le 26 mars 2024

Avec la vogue de la Van Life, les véhicules de loisirs connaissent un regain d’intérêt ces dernières années. De nombreuses opportunités existent dans les ventes aux enchères pour tous les […]