Le 13 novembre 2012 | Mis à jour le 4 janvier 2013

Plus de 400 véhicules en Live

par Interencheres

Comme tous les quinze jours désormais, Maître Alexis Duhamel retransmet sa vente de véhicules sur Interencheres-Live. Ce vendredi 16 novembre, 340 véhicules seront présentés face à la caméra.

Si vous êtes dans les environs de Béthune, vous pourrez venir examiner les voitures lors de l’exposition qui aura lieu jeudi 15 novembre, de 15 h à 18 h, et le matin même de la vente, dès 9 h. Le programme se découpe en fonction des catégories : 10h30 – Véhicules à petits prix, 11h30 – Poids lourds, 12h30 – Véhicules utilitaires, et enfin, à partir de 14 h, les véhicules de tourisme.


Si vous préférez participer à distance, l’inscription pour les ventes en Live est on ne peut plus simple. Il est possible de passer, avant le début des enchères, un ordre d’achat secret – c’est-à-dire avec une limite à ne pas dépasser – et laisser ensuite l’ordinateur surenchérir progressivement à sa place. Deuxième solution : le jour-J, connectez-vous sur Interencheres-live pour assiter à la vente en direct et enchérissez d’un simple clic, après avoir donné une empreinte de carte bleue.


Voici quelques exemples de véhicules qui seront présentés lors de cette vente :

      
Pour les jeunes couples, cette Toyota Yaris a quelques arguments de taille. Particulièrement fiable et équipée du nécessaire (climatisation, vitres électriques, direction assistée…), elle devrait bénéficier d’une remise intéressante avec ses quatre ans d’âge et ses 67 866 kilomètres au compteur.
 

 


Pour une famille, c’est plutôt un C4 Picasso qui devrait faire l’affaire. Ce diesel a parcouru 122 209 kilomètres depuis le mois d’octobre 2007 et il dispose d’un régulateur de vitesse pour faciliter la conduite sur les voies rapides.
 

  

 

  


Les baroudeurs et les adeptes du hors-route se tourneront plutôt vers cette jeep Cherokee 3.0 CDR. Datant de mai 2006, ce 4×4 aux 144 000 kilomètres en a encore sous les pneus. En plus de ses qualités de puissance, son toit ouvrant est un plus non-négligeable.
 

 


Si le confort et la puissance priment sur tout le reste, les Audi sont souvent un bon choix. Cet A6 2.7 TDi de 2007 en est d’ailleurs le parfait exemple. Malgré ses 179 835 kilomètres, elle est en parfait état.
  


> Pour découvrir tous les véhicules mis en ventes le 15 novembre à Béthune, cliquer ici.

Bonnes enchères !


 

Haut de page

Vous aimerez aussi

Les instruments de musique oubliés ont la cote

Le 16 juin 2018 | Mis à jour le 3 juillet 2018

[Etude réalisée par Interencheres] Cabrette, serpent, ophicléide, bugle, basson… Non, ces termes ne désignent pas des espèces animales en voie de disparition, mais des instruments de musique vieux de plusieurs […]

Peugeot, Citroën, Tesla… une vente éclectique à Annonay

Le 14 juin 2018 | Mis à jour le 3 juillet 2018

Samedi 16 juin 2018 à Annonay en Ardèche et sur le Live d’Interencheres, Maître Grégory Helbourg présentera aux enchères des véhicules anciens et récents, des modèles de collection, des utilitaires et des citadines, ainsi […]