
Quad à saisir !
[L’occasion de la semaine] Depuis quelques années, les quads rencontrent un vrai succès populaire. Et comme pour une voiture, il est possible de les acheter à crédit. Et les saisies suite aux impayés alimentent les ventes judiciaires de véhicules qui en proposent assez régulièrement des quads.
.
Estimé entre 2 800 et 3 000 euros, ce LTZ 400 de Suzuki est une édition limitée vendue par la firme italienne Paoletti Racing à l’origine. Si certains modèles sont équipés d’un compteur kilométrique, celui-ci en est dépourvu. Il ne devrait pas y avoir trop d’inquiétudes sur l’état du moteur pour autant, puisque ce bolide tout-terrain a été mis en circulation en janvier 2012. Rendez-vous le vendredi 29 août 2013 à midi, chez Five Auction à Vitrolles, pour en savoir plus.
.
Destiné au sport et à la compétition, ce modèle est certainement le quad le plus vendu au monde dans sa catégorie, grâce à sa fiabilité, sa polyvalence et bien évidemment ses performances. Sans la moindre modification, il peut atteindre les 125 km/h avec son injection électronique, pour un poids 168 kilos et un réservoir de 10 litres. Petit plus, il est possible de transporter un passager derrière le pilote.
.
A noter qu’un autre quad (Polaris Xpedition 425) sera mis en vente le 6 septembre prochain à Dijon par Maître Gautier, et pour ne pas rater les prochains véhicules qui seront mis aux enchères, abonnez vous gratuitement à l’alerte « quad ».
.
Haut de page