Le 3 juillet 2020 | Mis à jour le 3 juillet 2020

Solex, Vespa, Paloma : une collection de 68 deux-roues vintage en vente à Auch

par Interencheres

Une collection de plus de soixante cyclomoteurs, cyclo-sports et motos sera présentée aux enchères par la maison Gers Gascogne le 4 juillet à Auch et en live sur Interencheres. Au programme : un scooter Vespa et des cyclomoteurs Solex et Paloma des années 1960-1970.

 

Parcourir les routes de France à bord d’un scooter Vespa ou d’un cyclomoteur Paloma au look sixties, voilà un programme qui, à l’approche des vacances, devrait séduire de nombreux amateurs de deux-roues vintage. Le 4 juillet, Anne-Laure Anglezio leur donne rendez-vous à Auch et en live sur Interencheres, à l’occasion de la vente exceptionnelle d’une collection de plus de soixante cyclomoteurs, cyclo-sports et motos, estimés de 20 à 5 000 euros.

De nombreux scooters et cyclomoteurs des années 1950 à 1970 seront présentés, dont sept Solex, un Vespa et un Paloma, ainsi que des motos plus récentes des marques Suzuki ou encore Peugeot. Les véhicules doivent pour la plupart être révisés ou remis en route. Un vélo enfant Harley Davidson des années 90 sera également proposé aux enchérisseurs avec une estimation comprise entre 150 et 250 euros. De quoi prévoir de belles balades estivales en famille !

 

Découvrez en images ci-dessous une sélection des lots en vente le 4 juillet.

 

Haut de page

Vous aimerez aussi

A Cannes, une vente en hommage à Jean Marais

Le 23 juillet 2020 | Mis à jour le 23 juillet 2020

Le 15 août à Cannes, se tiendra une vente en l’honneur de Jean Marais, personnalité influente dans le monde de l’art et du cinéma. La vacation proposera bronzes, lithographies et […]