Le 13 octobre 2014 | Mis à jour le 13 octobre 2014

Une Porsche Cayman pour toutes les routes

par Magazine des enchères

[L’occasion de la semaine] En général, pour pouvoir piloter une Porsche Cayman Cup, il faut s’inscrire à un stage de vitesse à la journée. Samedi 18 octobre 2014, la maison Enchères Valentré proposera une vente de véhicules de collection, réunissant aussi bien des autos anciennes pleines de charmes et que des sportives récentes comme notamment cette Cayman Cup de 2006 qui n’affiche que 16 000 kilomètres au compteur.


.

Cette auto, qui provient de la succession d’un collectionneur, est estimée autour de 35 000 euros. Véritable monstre de mécanique, elle peut aussi bien dévorer les pistes de courses, que les routes classiques… grâce à sa carte grise.

.
Concernant la mécanique, cette Cayman Cup dispose d’un moteur Motec 997 Super Cup, avec le refroidissement des freins, un boitier électronique reprogrammé, un aileron de 997 RSR, des plaquettes freins course ou encore des feux Xenon. Côté sécurité, on retrouve des pistons renforcés, des barres stabilisatrices et de torsion, un harnais et même un arceau de sécurité. Tout pour accélérer sans prendre de risques. La vente aux enchères se tiendra dans le Lot, le lieu précis sera dévoilé au dernier moment.

.

Lien vers l’annonce de la vente aux enchères

Haut de page

Vous aimerez aussi