Le 21 novembre 2022 | Mis à jour le 23 novembre 2022

La maison de champagne Brimoncourt vend des photos de célébrités pour soutenir Movember

par Diane Zorzi

Le 24 novembre à Rouen, la maison de champagne Brimoncourt organise une vente caritative Happy Moments au profit de l’association Movember. Plus de quarante artistes offrent aux enchérisseurs des photographies de leurs moments joyeux. 

 

Jeudi, le commissaire-priseur Jérôme Drège proposera à la vente des photographies, mais pas n’importe lesquelles : une quarantaine d’artistes et personnalités y ont immortalisé des moments intimes et joyeux de leur vie. Chaque tirage, unique, est signé et légendé par leur soin. L’on suit ainsi Pascal Légitimus sous l’océan alors qu’il s’adonne à la plongée en famille ou encore Stéphane Bern rêvant devant un paysage de la côte basque – « Parmi les moments heureux de l’existence et qui consolent de tous nos maux, les couleurs de l’aube sur la mer, invitation au rêve, au voyage comme ici à Biarritz ». 

 

Happy Moments ! Do you Movember ?

Cette vente est le fruit d’une campagne lancée par la maison de champagne Brimoncourt. Baptisée « Happy Moments », elle a pour objectif de soutenir l’association « Movember », investie dans la recherche contre les maladies masculines. De nombreuses personnalités ont rejoint l’aventure, issues de tous horizons, du sport à la gastronomie, de la télévision au théâtre – Franck Dubosc, Guy Savoy, Maud Fontenoy, Arnaud Lallement, Valérie Bénaïm, Sophie Davant, Mathilde de l’Écotais, ou encore Philippe Mille, pour n’en citer qu’une partie. 

Les tirages seront mis à prix à 100 euros et l’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’association Movember. Les enchères débuteront le 24 novembre à 20h et seront retransmises en live sur Interencheres.

Enchérir | Suivez la vente caritative Happy Moments le 24 novembre en live sur interencheres.com

 

Haut de page

Vous aimerez aussi