
Une Porsche Panamera hybride quasi-neuve en vente à Rennes
A la requête de l’AGRASC, l’Agence de gestion et recouvrement des avoirs saisis et confisqués, la maison de vente Gauducheau-Jézéquel présentera aux enchères une Porsche Panamera 4 E-Hybrid exceptionnelle, immatriculée en juin dernier et comptant seulement 4 479 km au compteur.
La Porsche Panamera hybride est l’une des limousines les plus appréciées du moment : grâce à sa batterie rechargeable, elle échappe en effet aux foudres de la fiscalité anti-CO2 et au malus écologique qui touche aussi les voitures d’occasion. Parallèlement, elle offre les performances d’une authentique Porsche avec les 462 ch, tirés de son V6 associé à un moteur électrique qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. En ville, elle peut rouler sans émissions sur une distance de 56 km selon le cycle de mesure WLTP. Elle propose enfin un compromis confort tenue de route exceptionnel grâce à sa suspension pneumatique adaptative. Le 2 décembre à Rennes, et en live sur Interencheres, une Porsche Panamera 4 E-Hybrid, immatriculée en juin dernier et comptant seulement 4 479 km au compteur, sera vendue aux enchères à la requête de l’Agrasc.
Une limousine vendue à la requête de l’AGRASC
Le premier propriétaire n’a pas profité longtemps de cette Porsche puisqu’elle a été immatriculée le 1er juin dernier et compte seulement 4 479 km au compteur. Contrairement à nombre de ces modèles vendus sur demande de l’AGRASC, celui-ci est doté de son titre de circulation, de ses clés, de son carnet d’entretien et même de sa facture d’achat de 125 000 euros. Un montant témoignant des nombreuses options dont profite cette Porsche : toit ouvrant panoramique, phares matriciels, jupes latérales Sport Design ou encore écussons Porsche imprimés dans le cuir des appuie-têtes avant et arrière. Elle sera proposée à la vente avec une mise à prix de 50 000 euros et une estimation comprise entre 70 000 et 80 000 euros.